POP UP STORE DU [PRAD’A]

Palmarès Régional d’Architecture en Nouvelle-Aquitaine

Exposition du 7 septembre au 30 octobre 2020 à la Maison de la Charente-Maritime
Les 16, 17 et 18 octobre à la Maison Vieljeux (2 rue de la Monnaie, La Rochelle)
Vernissage le 16 octobre à 17h, Maison Vieljeux

Le pop-up store du Palmarès Régional d’Architecture en Nouvelle-Aquitaine s’affiche à La Rochelle ! Découvrez les 56 projets nommés, large panorama de l’architecture contemporaine en région.

Un principe S/M/L/XL
Palmarès pas comme les autres, le [PRAd’A] révèle la singularité et la qualité des projets architecturaux contemporains sur notre territoire. Peu importe les programmes ou les budgets, vous trouverez forcément un lauréat à votre taille ! Architectes, paysagistes et maîtres d’ouvrage présentent des projets construits en Nouvelle-Aquitaine entre 2016 et 2018. Étudiants, collectifs et jeunes diplômés participent au prix « Innovation » avec des projets non-construits à caractère innovant.

> Découvrez notre programme de visites de 4 projets de Charente-Maritime sélectionnés au palmarès

Retrouvez tous les projets sur le site du Palmarès Régional d’Architecture en Nouvelle-Aquitaine : www.palmares.archi

La 2ème édition du Palmarès Régional d’Architecture en Nouvelle-Aquitaine [PRAd’A] est organisée par le 308 – Maison de l’Architecture en association avec le Conseil régional de l’Ordre des architectes, en partenariat avec les Maisons de l’Architecture du territoire (Limoges, Pau & Poitiers) et avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles.