CONCOURS PHOTO

Ma ruralité heureuse

Du 10 juillet au 20 septembre, les 12 Conseils d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de Nouvelle-Aquitaine, sous l’égide de leur Union Régionale (URCAUE), ont valorisé la ruralité en Nouvelle-Aquitaine par un concours photo sur internet intitulé : « Ma ruralité heureuse – vécue ou rêvée – en Nouvelle-Aquitaine ».

Quel regard positif portez-vous sur la ruralité dans notre région ?

Photographes amateurs, curieux, amoureux de la région ou simple visiteur de passage, faites-nous part de votre vision, partagez votre regard sur la ruralité de Nouvelle-Aquitaine.

La Nouvelle-Aquitaine jouit d’une diversité d’espaces ruraux peu souvent mis en valeur. Nous les traversons, nous y vivons, sans prendre le temps d’en observer les qualités.

Le concours photo « Ma ruralité heureuse » invite à observer, partager et mettre en lumière des paysages naturels ou bâtis, des situations ou encore initiatives participant à une ruralité heureuse qu’elle soit vécue ou rêvée.

5 photos ont été sélectionnées dans chaque département et soumises au vote d’un jury régional. Les 3 lauréats du concours ont été désigné. Pour voir la sélection régionale et les trois lauréats, rdv sur https://wp.urcaue-na.fr/ma-ruralite-heureuse-2/

Les 5 photos sélectionnées par le CAUE 17

L’ensemble des contributions